pOp¤dOllZ
Administrateurs : Milla
 
 pOp¤dOllZ  ¤{Débuts}¤  présentation 

 aurevoir!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hugo
¤ $tar Célèbre ¤
hugo
24 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 13:12:08   Voir le profil de hugo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hugo   

Bon et bien je vous dit Aurevoir car les forums me saoule et que je ne mamuse plus dessus et que de toute facon je ne viendrais plus poster de messages
en tous cas vous etiez super sympas !!
je suis contente de vous avoir connus ds le jeu car ds la vraie vie et bien je ne vs connais pas mais j'en ai marre des forums alors bizouxxx a tous!!! et j'aimerais dire que se n'est pas contre vous!!!!lol!!
bzzzz
(k)


--------------------
cherche une petite amie
Milla
Administrateur / célibounette
¤ $tar Internationale ¤
Milla
589 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:13:27   Voir le profil de Milla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milla   

C con que tu partes je Tmais bien!! prk ça te soule les forums? bon bah en tt K chui tro triste


--------------------
~¤[M!LlA]¤~

gros ki$$ à tous les membres!!
Maria
18 ans célib
¤ $tar Célèbre ¤
Maria
74 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:15:53   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

moi et trouver trop simpa rest e aller stp pour nous


--------------------
salut je suis célib' est pleine de vie !
Ingrid
19 et célib
¤ $tar Célèbre ¤
Ingrid
282 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:28:44   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5960   Envoyer un message privé à Ingrid   

dsl les fille je crois kil repondra plus .........


--------------------
Celibataire a tout jamais ...
Maria
18 ans célib
¤ $tar Célèbre ¤
Maria
74 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:55:28   Voir le profil de Maria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria   

je vois ingrid


--------------------
salut je suis célib' est pleine de vie !
April
April 19ans célibataire .....
¤ $tar Célèbre ¤
April
57 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:23:04   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

sssnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffff


--------------------
j'ai adoré le kissou de Pascal
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:50:47   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

et oui il reste jamais longten les gas ici!lol
irma
celib,20 ans
¤ $tar Internationale ¤
irma
242 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:07:04   Voir le profil de irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irma   

slt je t pa connu mai kan mm orevoir!
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:47:42   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

oué aurevoir!lol
Max
¤ $tar Célèbre ¤
Max
452 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:06:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Max   

Les gars reste jamais longtemps?Pourtant c'est ce que je compte faire je m'éclate moi ici!!!


--------------------
S'est tiré du forum....
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:12:16   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

oui mé comme tu aura remarké tu est le seul ki est tj la!!lol.reste sinon on serais bien emmerdé.
Roberto
j'ai 20 ans
¤ $tar Célèbre ¤
Roberto
369 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:16:31   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

bon ba salut alor hugo, meme si je ne t pas connu


--------------------
C Roberto
alex
22 ans
¤ $tar Célèbre ¤
alex
5 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:50:25   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

Kally sois pas triste chui la moi


--------------------
a!!!! et pi qoi encor
irma
celib,20 ans
¤ $tar Internationale ¤
irma
242 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:08:42   Voir le profil de irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irma   

le dragueur o fait c manon


--------------------
kikou,g 20 an et je sui celib...
irma
celib,20 ans
¤ $tar Internationale ¤
irma
242 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 11:09:17   Voir le profil de irma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irma   

pa kally mai irma=manon


--------------------
kikou,g 20 an et je sui celib...
olga
22ans
¤ $tar Célèbre ¤
olga
1219 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:18:33   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

voila tu voi Max tu disai ke t'allai pas partir mai tu fai com les otre pelos


--------------------
J'adore mon fils Max é ma fille Sarah !!!!
Et j'm de tro mes p'tites Ewi é Irma !!!
Sinon je cherche un pelo !!!
ewilan
20 ans celib cherche mec
¤ $tar Célèbre ¤
ewilan
987 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:40:23   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

ouai c tro kon


--------------------
j'adore olga ingrid irma et milla!!!
olga
22ans
¤ $tar Célèbre ¤
olga
1219 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:53:30   Voir le profil de olga (Offline)   Répondre à ce message   http://animaux123.site.voila.fr   Envoyer un message privé à olga   

oué grave mai bon c'e vré k'1 pelo ca lui gave vite les forums com ca c'e plus pour les meuf


--------------------
J'adore mon fils Max é ma fille Sarah !!!!
Et j'm de tro mes p'tites Ewi é Irma !!!
Sinon je cherche un pelo !!!
Roberto
j'ai 20 ans
¤ $tar Célèbre ¤
Roberto
369 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:40:41   Voir le profil de Roberto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roberto   

alex! sa va le chieur !


--------------------
C Roberto
Haut de pagePages : 1  
 
 pOp¤dOllZ  ¤{Débuts}¤  présentation  aurevoir!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum