pOp¤dOllZ
Administrateurs : Milla

pOp¤dOllZ  ¤{Commerces et endroits naturels}¤  Parc floral 

Sur un rocher surplombant le lac dans le parc

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Max
¤ $tar Célèbre ¤
Max
452 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:24:49   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Max   

C'est une belle nuit de printemps,un petit vent chaud souffle rendant l'endroit paradisiaque

Je suis sur un rocher qui surplombe le lac,torse nu un couteau à la main

J'approche le couteau de mon bras gauche et commence à me scarifié runes et autres sigles satanique

Des goutes de sang tombaient dans le lac faisant des FLIC FLAC FLOC

--------------------
S'est tiré du forum....
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:16:28   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

*été assise sur un banc,regarde la pleine lune et voi Max**pense:keski fou?*

--------------------
Max
¤ $tar Célèbre ¤
Max
452 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:18:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Max   

*Le sang continuait de couler par goute dans le lac et moi je continuais de me scarafier le bras gauche*

*Je n'avais pas vu Kally*

--------------------
S'est tiré du forum....
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:30:09   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

*sapproche de Max*et mé ca va pa la tête kestu fé?

--------------------
Max
¤ $tar Célèbre ¤
Max
452 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 16:32:26   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Max   

*Je tourna lentement la tête sans cesser de me scarifier et sourit à Kally*

"Ho rien de grave,je me fais juste une petite scarification"

*Si Kally faisait attention,elle aurait vu que j'avais bu et que je m'etais schooter en beauté*

--------------------
S'est tiré du forum....
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:12:39   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

nan mé ca va pa la tête*l'air dégouté*jte prévien moi jve pas d'un petit copain alcolo et shooté alor c soi moi ou ton alcol et tes pétards000*par en colére *

--------------------
ewilan
20 ans celib cherche mec
¤ $tar Célèbre ¤
ewilan
987 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:28:29   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

*arrive et voit kally partir l'air en colére*
*voi max et une flake de sang a coté*
eh max kestu fou!ca va pa la tete ou koi!!?arrete de te scarifier ou sinon je t'emene a l'hopital pour te faure soigner le bras et si il le fo de force!!

--------------------
j'adore olga ingrid irma et milla!!!
Max
¤ $tar Célèbre ¤
Max
452 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:35:11   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Max   

*Je regarda partir Kally sans bouger puis en voyant Ewilan j'eclata de rire en me relevant*

*Le sang coulais sur le sol mais j'avance vers elle et dit*

"D'acc chef,j'arrête."

*Je marcha encore quelques pas puis tomba dans les vaps*

--------------------
S'est tiré du forum....
ewilan
20 ans celib cherche mec
¤ $tar Célèbre ¤
ewilan
987 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:18:23   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

*le ratrapa de justesse et esseya de le faire revenir a lui *
eh oh...je suis la ...allé revient a toi g pa envie de te ramener ché ta mere dans cet eta si tu ve tu pe aller ché moi cette nuit et je previendrais ta mere pour pa kelle s'inkiete...???

--------------------
Max
¤ $tar Célèbre ¤
Max
452 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:39:48   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Max   

*Je me reveilla en me secouant la tete et je me releva en disant*

"Fait comme tu veux moi HIPS rien à caler." *Retombe dans les pommes*

--------------------
S'est tiré du forum....
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 19:58:04   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

*arrive a la sortie du parc et me retourne,voi Max par terre et Ewilane a coté,repren le chemin inverse et arrive a coté de Max et Ewilan**inkiéte*

--------------------
ewilan
20 ans celib cherche mec
¤ $tar Célèbre ¤
ewilan
987 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:34:02   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

*voi kally inkiete*
t'en fait pa il juste saoul il s'en remetra moi je pe te dire ke g pris dé cuites kan j'avais son age.je vé l'emener ché moi et demin je lui donnerai des manieres de se remetre d'une gueule de bois.
*le secou un pe juska ce kil revienne a lui...*

--------------------
Max
¤ $tar Célèbre ¤
Max
452 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:50:41   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Max   

*Se reveille à nouveau et vois Kally et Ewilan et un sourire de dément se forme sur mon visage et je dit *

"Hooo des anges que c'est beau..." *retombe dans les vaps*

--------------------
S'est tiré du forum....
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:55:09   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

*lui met une baffe*tu t rendu compte ke t allongé en plein milieu du parc ,complétement pété et ke si la police passe on se fé tous embarqué?et il peve accusé Ewi qui est mageur de t'avoir procuré de l'alcool!tu ve vraiment quelle se retrouve en prison?léve toi et vite sinon ds 2 minutes tu sera célibataire...

--------------------
ewilan
20 ans celib cherche mec
¤ $tar Célèbre ¤
ewilan
987 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:05:33   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

*regarde kally engueuler max ebahie...*
bon je crois ke je pe le porter jusqu'a ma moto et si jy arrive pa j'te demenderais peut etre de laide pour le soulever....!

--------------------
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:51:11   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

oué tinkiéte jvé t'aider...

--------------------
Max
¤ $tar Célèbre ¤
Max
452 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:13:21   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Max   

*S'est reveillé sous la baffe mais n'as pas saisis ce qu'a dit Kally donc eclate encore de rire et dit*

"Je suis juste un peu chouter et saoul pas de quoi en faire un fromage...."

"Attendez ici HIPS j'vais m'rafraichir..."

*Marche en titubant vers le lac et plonge dans l'eau glacée*

*Ressort du lac beaucoup plus lucide qu'avant mais toujours legerement chouter*

"V...voilà ça....ça va aller maintenant...."

--------------------
S'est tiré du forum....
ewilan
20 ans celib cherche mec
¤ $tar Célèbre ¤
ewilan
987 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:14:42   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

je t'emene kan meme tu va pa rentrer ché ta mere com ca!!!!!

--------------------
Max
¤ $tar Célèbre ¤
Max
452 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:16:32   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   http://www.marilynmanson.com/   Envoyer un message privé à Max   

"On parie que tu m'embarque?Moi je retourne comme ça si je veux,ma mere ma adopter elle doit s'habituer a ce que je fais...."

--------------------
S'est tiré du forum....
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 21:30:21   

Se promener en vélo et vit ewilan kally et Max qui ne marchais pas droit

Quesqui se passe?
ewilan
20 ans celib cherche mec
¤ $tar Célèbre ¤
ewilan
987 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:25:10   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

c max je luipropose de l' emmener pour lui donner un medic ki fé kon pe pas se rendre compte con a bu ou kon c choutémé il ve pa alors je vé le ramener ché vous....

--------------------
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:29:25   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

oué bin jte garenti pa kel approuve ton comportement là Max!

--------------------
ewilan
20 ans celib cherche mec
¤ $tar Célèbre ¤
ewilan
987 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:30:12   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

d'acc avc toi !!!!!

--------------------
Kally
17 ans,célib
¤ $tar Célèbre ¤
Kally
436 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 21:04:50   Voir le profil de Kally (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kally   

sarah tu te proméne en vélo en pleine nuit???lol

--------------------
ewilan
20 ans celib cherche mec
¤ $tar Célèbre ¤
ewilan
987 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:43:07   Voir le profil de ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ewilan   

c un pe tar tu trouve pa???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

pOp¤dOllZ  ¤{Commerces et endroits naturels}¤  Parc floral  Sur un rocher surplombant le lac dans le parcNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum