|
Max | ¤ $tar Célèbre ¤ |  | 452 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 17:59:26
| J'entre dans l'orphelinat en trainant un sac de choses personnelle avec moi.Une vieille femme à l'entrée me dit avec une voix aigues Surveillante - Heyla mon garçon où crois tu allé comme ça si tu veux resté ici il faudra faire une inscription ici. Je pris un formulaire puis un stylos de mon sac avec Korn marquer dessus et m'inscrit Nom : Shioda Prenom : Max Age : 15 Sexe : Masculin raison de votre venur ici : Non mais de quoi j'me mele Je mis la fiche d'inscription dans une boite prévus a cet effet puis la surveillante se nomant madame Pickwick me donna une clé celle de ma chambre et j'y monta.Le garçon venant de se faire inscrire ici avec les cheveux noir corbeau et les yeux de même couleurs.Il est bronzé et assez musclé.Il porte un t-shirt avec Marilyn manson dessus et un jean déchiré au genou droit.Je porte deux bracelet clouté à chaque poignet et un collier avec une etoile satanique au cou. J'ouvris la porte de ma chambre et jeta mon sac sur mon lit puis l'ouvris et y sortis des nombreux poster de : Korn,Marilyn manson,rammstein et nymphetamine.Je les colla sur les murs de ma chambre Ha ben c'est déja mieux ainsi. Je sortis de la chambre la ferma à clé là mit dans ma poche et sortis me balader dans les couloirs
Message édité le 26-03-2005 à 18:07:13 par Max
-------------------- S'est tiré du forum.... |
|
Magda | 18 ans / celib | ¤ $tar Célèbre ¤ |  | 11 messages postés |
| Posté le 26-03-2005 à 21:41:13
| *entra dans l'orphelinat pour rendre visite aux enfants et apperçut Max* Salut Max ca va ?? |
|
| Posté le 26-03-2005 à 21:44:34
| nous déscendime a lacceuil pour faire notre inscription quand nous fumes acceuillit pas une vieille chouette de femme pamela: Bonjour madame Sarah:Euh il fo sinscrire ici? sarah pris une feuille dinscription suivit de pamela Nom: Starlove Prenom: Pamela et sarah Age: 14 ans Raison de notre venue : Nos parents ne nous on pas supporter! je mis la feuille dans un carton expres puis la femme nous donna une clef Sarah et pamela:Merci mdam! nous nous mire a courrire Surveillante: EH la on a pas le droit de courir ici!!! puis les deux fille pouffere de rire dans le couloir les deux filles croisere un jeune garcon Pamela: heu excuse nous tu ne sais pas ou est la chanbre 211 par hasard? Sarah: On ne la trouver pas |
|
| Posté le 26-03-2005 à 21:44:42
| *Vois une femme arrivés vers moi et la regarde avec un airs pas gentil du tout* "Comment tu connais mon prenom toi?" Se retourne et vois deux jumelles pas trop mal foutue et leur repond "Nom je sais pas où est cette chambre désolé." Se retournant vers la femme (magda) je lui dis "Bon je me tire en vitesse tchao." *Laisse les jumelles et magda en plan et retourne dans ma chambre*
Message édité le 26-03-2005 à 21:54:33 par Max
|
| Posté le 26-03-2005 à 21:56:24
| pamela: Il est con ou quoi celui la? Sarah vient on va lui régler son compte! NON mais! elle allere frapper a la chambre de max et attendirent une reponse |
|
| Posté le 26-03-2005 à 21:57:36
| Je venais de m'allumer un petard donc etait un peu stone mais je partis quand même ouvrir et vit les deux filles de tout à l'heure
|
| Posté le 26-03-2005 à 21:58:37
| sarah: eh toi la! on nous traite pas comme ca a nous! Pamela: cé tres mal poli de laisser des filles comma ca! |
|
| Posté le 26-03-2005 à 21:59:48
| Stone comme j'etais je pigais à moitié ce qu'elle me disais "Ouep et alors rien à cirer.Vous voulez un petard les filles?"
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:06:09
| pamela: NON MAIS CA VA PAS LA TETE? sarah lui donner une gifle Vient pamela on s'barre elle partirent toute les deux et trouverent enfin leur chambre elle si insctallerent et passerent la nuit |
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:12:08
| Je me prit la baffe puis ferma ma porte et continua à fumer jusqu'a le lendemain. Le lendemain,je me reveille avec un gros mal à la tete et me traine jusqu'a mon lit et dort jusqu'a midi
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:16:13
| il etait mide cinq et les deux jumelles venais de se reveillais elles sortire dans le couloir pour voir si il y avais quelqun puis elle sassire contre un mur en attendzant lheure passer |
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:19:20
| Je me reveille apres quelques instant et fonce pret de la salle de bain me mouillé le visage pour me reveillé.Apres m'être reveillé avec l'eau j'ouvris la porte de me balada dans les couloirs en passant devant les deux jumelles sans leur preté attention
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:20:33
| quand il passa devant les jumelles sarah lui fit un croche patte max manqua de tonbé pamela pouffa de rire dans son coin |
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:25:07
| Manquant de tombé sur le sol je sortis deux couteaux de mes manches et les mit sous les gorges des filles sourire au levre "Tient salut vous je vous avais pas vue...."
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:29:18
| elles avais tres tres peur mais lune delle ne perdit pas son sang froid pamela donna un coup de pied a max se quil le fit tomber part terre puis sarah ce releva le bloka au sol et pamela lui toridt lun des bras et le mis sous sa gorge pendant se temps sarah avais deja pris lotre couteau Tient salut on tavais pas vue les deux filles avais un sourire hypocrite au bout des levres |
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:33:43
| Aillant fait tu judo et d'autre sport de combat je n'eus aucun mal a les retournes,attrapés mes couteaux et à me relever,remettant les couteaux dans ma manches. Juste comme ça,la prochaine fois eviter les baffes. Je mit deux aiguilles sur un elastique et les tiras eraflant les bras des deux filles puis me retourna et m'en alla
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:37:17
| aillant elles aussi fais 7 ans de judo et autre sports de combat elle echangerent un regarde et se précipitere vers max sarah latrapa mis son bras sous son cou puis lobliga a se coucher par eterre pamela lui fi un croche patte et max secroula par terre les deux filles le scotcher par terre il ne pouvvais plus bouger cétait imporssible Sarah: Ah oui? Pamela: Et bah on fais se quon veus! |
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:38:43
| Je sourit au deux filles puis leur cracha à chacunes au visage Maintenant on pourrais faire connaissance.Je m'appelle Max et vous bande de peste?
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:45:59
| [i]elles sessuyerent toute deux le visage[i] Pamela: Moi je mapelle Pamela Sarah: Et moi Sarah sarah: Ques se soit la derniere fois que tu nous laisse poireauter comme ca la bas! compris espece de morveux? |
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:49:44
| Leur sourit Ca dependras de vous aussi les filles
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:55:26
| sarah: Bon tu vien ppamel' on sen va? |
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:57:09
| Se dit que je peux peut-être leur joué un tour "Au fait hier vous avez eu peur ou c'est parce que vous êtes couillone de pas avoir osez fumé un petard?
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:57:43
| non nous on est pas con comme toi! |
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:58:34
| Il n'y a que les petites dans votre genre qui dise ça....Ceux qui on la trouille.....
|
| Posté le 26-03-2005 à 22:59:33
| on na pas la trouille! et puis dabord tu va pas nous avoir avec ta méthode! On ne fumme pas des pétard point! tu oeu penser quon est des trouillardes si tu veus mais ca va pas nous faire changer davis! |
|
|